[U19] Frédéric Garny fait le point sur la nouvelle saison

Le site officiel est venu interroger Frédéric Garny en pleine préparation avec son nouveau groupe U19. On y retiendra notamment qu’il semble avoir de l’espoir pour la génération 2003:

« Comme toutes les préparations, ça se passe bien. C’est la découverte des nouveaux joueurs, des nouvelles générations et de ceux qui viennent de l’extérieur qu’on a recruté. Il faut que l’amalgame et la connaissance se fassent.

On a fait un bilan avec la génération 2002 qui était déjà là l’année dernière mais où on a eu des manques. Donc on a essayé de les réajuster. Après, il y a la génération 2003 où je pense qu’on peut trouver de la qualité mais il faut les laisser venir, ils sont jeunes mais dans 4 ou 5 mois, ils devraient prendre la température du niveau.

Pour moi, sans langue de bois, dans la formation, l’objectif est de former des individualités après, ce qui est agréable, c’est de mettre l’intérêt individuel dans le collectif. On s’approche du milieu professionnel, le niveau U19 est une phase de découverte mais il faut sortir des joueurs clés. »

Autres articles

ActualitésBrèves

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR