[Vidéo] M.Schneider toujours dans les bons coups

Pauvre Monsieur Schneider. Il a déjà du mal à gérer des rencontres de Ligue 1 et la LFP l’a envoyé arbitrer le bouillantissime barrage Ajaccio – Le Havre. Match déjà reporté de vendredi à dimanche après le rocambolesque épisode du bus caillassé en panne, qui ne veut plus avancer.

Une rencontre qui s’est jouée dans un contexte explosif avec une énorme erreur d’arbitrage et un but refusé au Havre en première période totalement valable. Quatre expulsions en prolongation en cinq minutes à l’issue d’un penalty accordé pour une bousculade de l’arbitre par un Ajaccien mécontent dans sa propre surface. Penalty marqué, générant une bagarre générale. Des jets de bouteilles et de projectiles en permanence sur la pelouse. Et surtout un envahissement du terrain lors de l’égalisation ajaccienne à la 126ème minute (6 minutes d’arrêts de jeu en prolongation après la bagarre générale suite au penalty havrais). Envahissement du terrain qui ne génère aucun arrêt du match et une série de penaltys qui tourne à l’avantage des Ajacciens.

Voici la vidéo des moments forts de la rencontre. Si nous étions Havrais, nous serions plus que scandalisés. Un dénouement qui peut faire penser à cette rencontre de Coupe de France ubuesque dans les années 90 à Cannes où nous avions été volés à peu près de la sorte.

https://www.ngolos.com/videos/2018-05-20-acajaccio-lehavre

Autres articles

Brèves
NewsStade

5 Commentaires

S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR