Crédits MHSC Foot

Yanis Ammour: « Je suis prêt à me battre pour une place dans le groupe »

Après Vidal, Tamas et Chotard, c’est un autre Pailladin, bien qu’un brin exilé, qui nous donne des nouvelles en cette dure période. Yanis Ammour fait le point sur la situation actuelle:

« Le foot commence à me manquer très fort mais il faut faire avec. Je m’entretiens seul de mon côté, l’ASB nous a donné un programme à suivre. La motivation, tous les jours, c’est dans la tête, il faut se dire que ça sera bénéfique pour la reprise du football même si on ne sait pas encore quand exactement ça reprendra , le plus vite possible je l’espère. J’espère que le championnat reprendra et qu’on pourra jouer notre maintien en National à fond. Si ça ne reprend pas, ce programme ne me sera que bénéfique pour mon retour au MHSC. »

Yanis Ammour nous a donné également quelques mots sur sa situation sportive et la prochaine saison à venir:

« Ma situation sportive à Béziers est compliquée, même si sur certains plans, j’ai progressé. J’aurais aimé avoir un peu plus de temps de jeu. Pour la saison prochaine, je m’y pencherai vraiment à mon retour à Montpellier, même si je suis prêt à me battre pour aller chercher une place dans le groupe. Pour l’instant, je vais finir avec l’AS beziers et essayer avec le groupe de les maintenir en National. »

 

« 

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR