[Youth League] Adouyev n’a pas convaincu

Il est difficile de se montrer critique envers une seule personne après une prestation collective de haut rang. Cependant, il était l’un des deux joueurs professionnels alignés par Frédéric Garny et certainement celui en qui les attentes étaient les plus grandes.

Appelé pour la première fois dans les 18 par Michel Der Zakarian dimanche dernier, Amir Adouyev, dans le jeu hier, n’a pas démontré grand chose. Il n’a jamais su prendre la bonne décision, il s’est emmêlé à plusieurs reprises les pinceaux et a perdu un grand nombre de ballons, dont l’un d’entre eux a entraîné le premier but de Chelsea.

Positionné dans un poste de numéro 10, il est vrai que le jeu des Pailladins était avant tout orienté vers les ailes mais le natif de Rodez n’a jamais su mettre le pied sur le ballon pour créer la différence. Cependant, il faudra lui tirer un grand coup de chapeau pour la qualité de ses CPA. Si l’un d’entre eux aurait mérité un meilleur sort quand Badu a repris le ballon de la tête mais hors cadre, un autre a entraîné l’égalisation des Pailladins.

Autres articles

Brèves
Brèves

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR