Courbis règle ses comptes avec Louis Nicollin

Interrogé sur BeIn Sports, Rolland Courbis a réglé ses comptes avec Louis Nicollin. Lui qui avait promis de se taire et de ne pas parler de Montpellier a encore une fois parfaitement respecté sa parole… Extraits.

« Le jeu préféré de Loulou c’est pile ou face, à condition que dans son jeu, il est les deux possibilités. Moi ça ne m’amuse plus. Je le trouve stupide, ridicule et préjudiciable. Par exemple, au lieu de dire que Pascal Baills c’est la bonne solution, il dit que c’est Laurent Blanc  qui a dit que Pascal Baills, machin… Parce qu’après avoir pris les conseils, on décide. C’est être utile un président, ce n’est pas un amusement, ce n’est pas un supporter qui a gagné à l’Euromillions. C’est quelqu’un qui fait des interviews pas pour le bien de son club mais pour s’amuser et ça Loulou ne l’a pas compris.  Mais comme je le dis à mes joueurs, on progresse à tout âge. »

« Un défaut pour moi c’est d’être borné, d’avoir un complexe de supériorité et d’avoir l’habitude de dominer le monde entier. Un seigneur, comme un roi qui dominait comme à une certaine époque de notre histoire. Et ça c’est encore pour moi insupportable. Là, je ne vise pas Louis Nicollin mais l’ensemble des personnes qui se prennent ont l’habitude de rayonner dans le monde des affaires, que ce soit politique ou dans le football et ne pas accepter que quelqu’un puisse décider lui aussi de ce qu’il a envie de faire ou de dire. Et penser que le fait d’être susceptible et boudeur, c’est de sa seule exclusivité, là aussi c’est pour moi insupportable. »

« Fred Hantz c’est un très bon choix. D’ailleurs je ne sais pas si c’est Laurent Blanc ou quelqu’un d’autre qui lui a conseillé mais j’aimerai que ça soit le président qui assume son choix et de ne pas se couvrir derrière ses conseillers. Par politesse je lui ai envoyé un sms, j’espère qu’Hantz ne soit pas la nouvelle proie du Montpellier Hérault, quelqu’un qui soit considéré comme un Pailladin, même s’il n’est pas Pailladin, que les supporters soient contents et qu’ils comprennent qu’à un moment j’en avais tout simplement marre. »

Autres articles

ActualitésNews
Brèves

79 Commentaires

S’abonner
Notifier de
79 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
79
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR