Dall’Oglio: « Les latéraux ? Question de choix »

Face à la presse, Olivier Dall’Oglio évoquait la question des latéraux. Un journaliste lui demandait s’il avait fini par trouver sa meilleure paire avec Ristic et Souquet:

« J’ai différents profils avec mes latéraux. Arnaud apparait comme plus rigoureux défensivement, il est très attentionné et se replace rapidement. Junior a d’autres qualités, notamment techniquement et pour contre-attaquer. A un moment donné, c’est la question d’un choix, je pense que ces joueurs se tiennent sur pas grand-chose.

On a vu que Nico Cozza joue dans l’axe en ce moment ce qui ouvre un peu plus la porte à Mihailo, qui se montre plus régulier dans ses performances notamment défensivement. Et j’insiste personnellement depuis un bout de temps pour avoir cette rigueur défensive sur les côtés. Petit à petit, les choses s’enregistrent.« 

A noter que le coach Pailladin a confirmé que Nicolas Cozza, sauf fatigue, devrait débuter une fois encore la partie en charnière centrale, la dernière performance en Moselle étant bonne.

Autres articles

MHSC-CF63

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR