Dall’Oglio: « On n’avance pas à l’allure souhaitée… »

L’entraineur du MHSC, Olivier Dall’Oglio, tire un bilan en conférence de presse de ce début de saison:

« Sur le bilan comptable après 9 journées, on ne peut pas être satisfait, on attend toujours plus. On aurait pu avoir 2 points de plus contre Strasbourg, ça aurait été parfait. Mais il faut rester très positif, on ne perd pas, on avance doucement même si ce n’est pas à l’allure qu’on voudrait mais il ne faut pas oublier qu’on est un petit peu en restructuration.« 

Bertrand Queneutte lui demandant alors si pour espérer prendre plus de points, il ne faudrait pas chercher à moins jouer mais à se montrer plus efficace:

« Il faut être un peu plus prudent, c’est ce que j’ai dit à certains, on ne peut pas être joueur tout le temps. On a besoin d’un milieu de terrain devant la défense, de garder des forces pour que défensivement, sur certains coups, on soit efficace. C’est surtout ça qu’il nous manque un peu. On a ce côté très joueur, où on va chercher à aller de l’avant, mais c’est parfois au détriment de l’aspect défensif. Il faut apprendre à gérer un match. C’est bien pour le spectacle mais il faut trouver le juste équilibre. » 

Source: France Bleu Hérault

Autres articles

ActualitésTop !
Actualités

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR