[Handball] Le MHB s’impose difficilement face à Tremblay (28-25)

Pour la 3e journée de championnat, le MHB recevait Tremblay et s’est imposé difficilement (28-25). Cependant, les montpelliérains enchaînent une troisième victoire consécutive en championnat. Au classement, le MHB est 2e derrière le PSG.

Patrice Canayer (entraîneur de Montpellier) : « Paradoxalement, j’ai aimé ce match. Le comportement de l’équipe m’a plu dans ce match. Je dirai même qu’il y a plus d’enseignements positifs que sur les autres rencontres. C’était difficile au départ, on a eu des échecs au tir, notre défense était un peu lourde. De leur côté, ils avaient une semaine pour préparer ce match, ils étaient prêts tactiquement. L’équipe est montée en régime, je pense à Vincent (Gérard), à Valentin (Porte). Ils ont augmenté leur niveau quand le match se voulait décisif. On a gagné sans se mettre en panique, on revient fort, on domine physiquement dans le dernier quart d’heure. J’ai aimé le comportement de l’équipe dans ce match difficile. On a pu se reprendre. Chaque joueur a amené quelque chose dans la physionomie du match. Melvyn Richardson ? Une action à la c**… A priori, les kinés n’ont pas l’air trop inquiet. »

Vincent Gérard (gardien de Montpellier) : « On s’attendait à ce genre de match. Ils ont fait une belle préparation même s’ils n’ont pas encore gagné de match. On commence à jouer tous les trois jours, il y a eu un peu de fatigue, un brin d’inattention, mais on ne s’est pas affolé, on a su se ressaisir. On a montré de belles valeurs d’abnégation, on a pas lâché et on a su faire la différence. On ne peut pas gagner tous les matches en commençant par un 6-0 comme contre Chambéry. Ce soir, ils ont eu de la réussite. Le schéma du match n’était pas celui qu’on espérait, mais la victoire est là. »

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR