Joris Chotard: « Je n’ai pas pensé à aller voir ailleurs »

Depuis le début de saison, Joris Chotard a pratiquement déjà joué 50% de son temps de jeu de la saison dernière. Véritable renaissance pour le jeune Pailladin sous les ordres d’Olivier Dall’Oglio. Auprès du Midi Libre, il revenait sur ce renouveau après une saison écoulée compliquée:

« Ça m’a fait du bien de rejouer souvent, enchaîner donne de la confiance. Aujourd’hui, je suis plus libéré sur le terrain. Dans le football, c’est difficile quand on perd cela, on le sent autour de nous, ça parle. Quand on a peu de temps de jeu, inconsciemment, on essaye aussi de montrer la petite chose en plus. Et souvent, on se complique pour rien. Et puis, forcément, le staff va moins t’expliquer les choses. Peut-être que c’est aussi ma faute parce que je ne suis pas du genre à aller demander pourquoi je ne suis pas sur le terrain. Je ne prétends pas à des choses comme ça… »

A-t-il songé à quitter le club cet été pour retrouver les terrains ?

« Non je n’ai pas pensé à aller voir ailleurs, j’ai essayé de me donner le maximum de possibilités de m’imposer ici parce que c’est mon but. J’ai les qualités, je l’ai montré lors de ma première saison. Et j’ai toujours pensé que j’avais la possibilité de revenir à mon niveau. »

Autres articles

ActualitésInfirmerie

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR