La révélation pour Geoffrey Dernis et Benjamin Psaume

Dans 100% Paillade, les deux consultants présents, Geoffrey Dernis et Benjamin Psaume, ont notamment pu débattre autour de la révélation du MHSC pour cette saison 2020/2021. Voici leur avis:

Geoffrey Dernis: « Pour moi, il s’agit de Dimitry Bertaud. Cela peut sembler surprenant car il n’a pas joué beaucoup de matchs mais on a pu voir qu’il avait énormément progressé et qu’il avait dégagé une certaine sérénité. Sur les derniers matchs, il a quasiment été le meilleur des Pailladins avec beaucoup de travail. Il a rassuré sa défense et a réalisé beaucoup d’arrêts décisifs. Il a prouvé qu’il était au niveau. »

Benjamin Psaume: « Moi j’ai choisi Gaëtan Laborde. Cela peut surprendre comme révélation mais il n’y a pas de rapport avec l’âge. La saison dernière, il avait déjà été bon mais je ne le pensais vraiment pas capable d’atteindre un aussi haut niveau cette année. Je le vois progresser sur chacun des paliers qu’il soit physique, technique ou dans la finition. Il ne devait pas y avoir beaucoup de personnes le pensant capable d’inscrire 16 buts en une saison de championnat et 8 passes décisives. Ce n’est pas une révélation comme pourrait l’être un jeune comme Wahi, c’est une surprise. Je ne le voyais pas atteindre ce niveau. »

Pour Bertrand Queneutte, il s’agit du jeune Elye Wahi. Auteur de 3 buts et d’une passe décisive pour sa première moitié de saison avec le groupe professionnel.

Autres articles

Actualités

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR