Laurent Nicollin évoque la situation des Girondins: « Que quelqu’un puisse porter la main sur un joueur… c’est inqualifiable »

C’est LE sujet qui anime le football français depuis plusieurs jours. Alors que Lundi, la LFP statuera sur le sort de la rencontre entre les Girondins et Rodez, Laurent Nicollin, invité de 100% Paillade, a été très clair quant à sa position:

« Tout ce que je lis, me fait doucement rigoler. Il faut juste se dire qu’à un moment donné, quelqu’un est rentré sur le terrain et il a poussé un joueur. Que ce dernier ait fait un roulé-boulé, qu’il ait mal ou pas, je ne suis pas docteur et je n’en sais rien mais rien que le fait que quelqu’un puisse rentrer sur un terrain et porter la main sur un joueur… c’est inqualifiable. C’est à l’image de notre société, on fera des marches blanches. Les marches blanches, c’est bien mais il faut sanctionner car ce n’est pas normal qu’une personne lambda rentre sur un terrain parce qu’un joueur a marqué un but. Comme souvent, c’est à cause d’un abruti que le club va être sanctionné mais c’est la seule chose qui peut-être faite. Sinon, tu prends le mec, tu le mets en taule pendant 20 ans… Ce n’est pas le but non plus, il n’a pas tué quelqu’un. Que les supporters se foutent sur la gueule entre eux, c’est autre chose mais là… Imagine s’il avait un couteau.

Je souhaite bien du courage lundi pour qu’ils prennent une décision car Bordeaux mérite de monter en Ligue 1, comme Metz. Est-ce qu’Annecy mérite de ne pas descendre ? On va dire que notre côté régional nous pousse à défendre Rodez. »

Autres articles

Mercato
Débat

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR