Le coup de cœur de Geoffrey Dernis et Benjamin Psaume

Toujours dans 100% Paillade, au moment de faire le bilan de la saison, les consultants du soir ont pu évoquer tour à tour leur coup de cœur pailladin 2020/2021. Voici leur avis:

Geoffrey Dernis: « Pour moi, c’est Gaëtan Laborde. Il n’y a pas besoin de s’expliquer des masses, il suffit de regarder les statistiques et ce qu’il a pu représenter pour Montpellier cette année. On parle souvent de son duo avec Delort mais individuellement, il a répondu présent quasiment à tous les matchs que ça soit dans les efforts, les appels… »

Benjamin Psaume: « Je ne vais pas être original mais je vais citer Vito Hilton. C’est peut-être sa dernière saison mais avec tout ce qu’il a pu faire… En plus, il a connu une saison particulière où il a eu du mal à certaines occasions, il avait même perdu sa place quelques matchs et quand il est revenu, il s’est montré performant et a fait ses matchs. C’est un modèle dans le groupe. Quand il est sorti du 11 de départ, il n’a pas dit un mot, il n’a pas fait de déclaration et il a fini par revenir. Je suis obligé de le mettre en coup de cœur. »

Autres articles

Ligue 1
Anciens

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR