Le duel à suivre : Chotard X Gastien

Nouveau duel ce dimanche après-midi à La Mosson à l’occasion de la réception du Clermont Foot. Joris Chotard et les Pailladins affrontent Johan Gastien et ses coéquipiers auvergnats.

Le jeune milieu de terrain on le répète, a pris une nouvelle ampleur cette saison. Sorti du placard par Olivier Dall’Oglio pour en faire la nouvelle sentinelle du MHSC, Joris Chotard répond présent depuis l’entame de l’exercice. Profitant de l’absence de recrue à ce poste, il enchaîne les prestations solides en tant que numéro 6. Des prestations remarquables et remarquées par le staff de l’Équipe de France Espoirs. Le voilà désormais Bleuet, sous l’égide d’un Sylvain Ripoll peu adepte de turnover mais qui lui a déjà offert 3 capes au gré de petites mais prometteuses entrées en jeu.

Johan Gastien en face fait figure d’ancien aux côtés de notre jeune Pailladin. À 33 ans, le fils du coach clermontois s’épanouit dans l’élite qu’il a brièvement fréquentée à Dijon avec Olivier Dall’Oglio en 2016. Plaque tournante des Auvergnats, il occupe un rôle prépondérant dans le onze du promu. Encensé par le nouveau coach pailladin avant la rencontre, loué pour ses qualités techniques et physiques ainsi que mental, il évolue dans l’ombre médiatique de Mohamed Bayo et ses 8 buts. Il n’en demeurera pourtant pas moins dangereux dans le défi qui attend nos joueurs, opposés à des promus en méforme mais en quête de rachat après une série de 5 défaites et un nul, contre Lens, sur les 6 derniers matchs.

Autres articles

MHSC-CF63

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR