Le programme de Jonas Omlin et Wahbi Khazri

La Coupe du Monde est lancée et nous prive de notre chère Ligue 1. Deux Pailladins sont engagés. Si le suspens a été total pendant quelques semaines, Yann Sommer devrait bien garder les cages suisses durant l’évènement mondial quand Jonas Omlin, le portier montpelliérain, se contentera de son rôle de doublure. On souhaitera à la Nati une qualification rapide pour espérer voir Omlin sur le terrain mais le niveau du groupe est sacrément relevé. Au menu de la Suisse:

– Jeudi 24 Novembre, le Cameroun
– Lundi 28 Novembre, le Brésil
– Vendredi 2 Décembre, la Serbie

Si il y a quelques mois nous nous réjouissions de voir plusieurs Héraultais s’affronter dans ce groupe de Jonas Omlin, ni Ambroise Oyongo ni Mihailo Ristic n’ont finalement été retenus avec leur sélection respective.

Wahbi Khazri est l’autre Pailladin engagé dans la compétition. L’ancien Stéphanois devrait de son côté avoir un rôle des plus importants. Un constat similaire pour un autre milieu de terrain que l’on connaît bien, Ellyes Skhiri. Si la France paraît largement au-dessus dans ce groupe, la Tunisie pourrait bien avoir son mot à dire face aux autres adversaires. Le menu des Aigles de Carthage:

– Mardi 22 Novembre, le Danemark
– Samedi 26 Novembre, l’Australie
– Mercredi 30 Novembre, la France

Autres articles

AP.com
Interviews

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR