Le rythme de la préparation s’intensifie

Ce vendredi, Pascal Baills évoquait le travail des troupes pailladines en faisant l’état des lieux sur la troisième semaine de préparation qui touchait à sa fin avec le match à Clermont et le départ pour Navata.

« On a deux matchs dans la semaine, on a joué mercredi contre Rodez puis on joue samedi (ndlr: hier) contre Clermont, donc on a fait une séance jeudi matin, une séance aujourd’hui (ndlr: avant-hier), le mardi on a doublé. C’est un peu moins intense que la semaine dernière parce que justement, il y a deux matchs, mais ça reste quand même des séances assez soutenues. »

Le club compte aussi sur le stage en Espagne (départ prévu ce jour) pour l’intégration des jeunes et l’élaboration des liens entre joueurs et staff:

« On prend ses marques, une autre façon de travailler aussi donc on se découvre petit à petit et pour l’instant ça se passe plutôt bien. Disons que là il y a un nouveau staff, y a pas mal de jeunes qui montent sur le stage avec nous, c’est enrichissant, après c’est sûr que sportivement c’est plus difficile quand tu as eu les Vito, les Congré… mais après voilà, quelque part c’est un autre travail pour essayer de faire progresser les jeunes. On va avoir deux entraînements par jour [….] on va vivre ensemble pendant une semaine, donc apprendre à se découvrir aussi et puis on aura ce match amical vendredi à Leipzig. »


source Twitter MHSC

Autres articles

Actualités

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR