Léo Leroy : « On gomme nos faiblesses »

Récemment, en conférence de presse L, Léo Leroy s’exprimait sur les progrès affichés par les joueurs d’Olivier Dall’Oglio.

« Pendant le mercato on a perdu quelques joueurs importants. Ils ont été remplacés par d’autres cadres, qui ont répondu présent. Il a fallu un peu de temps aussi pour que le coach pose sa patte sur l’équipe et qu’on ressente ses principes de jeu. Je trouve qu’il y a une progression assez linéaire et que petit à petit on gomme nos faiblesses, on parvient à s’améliorer sur différents axes de progression et aujourd’hui je pense que, à la fin de cette première partie de saison, on voit toute la progression par rapport au début de saison. »

Lorsqu’il doit préciser, l’ancien Castelroussin ne s’y trompe pas en évoquant tout d’abord le renouveau défensif du MHSC.

« Sur les deux premiers matchs on a pris trois buts et même la saison passée, c’est ce qui faisait défaut. On prend beaucoup moins de buts et je pense aussi qu’on a progressé sur les prestations à l’extérieur. En début de saison, c’était un peu plus poussif et petit à petit, on est allé chercher de belles victoires à l’extérieur. C’est ce genre de victoires qui font avancer et qui donnent confiance au groupe. Puis dans l’utilisation du ballon, aussi, on est plus rodés. On sait où on doit se placer, c’est plus huilé.« 

Autres articles

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR