Les premiers mots de Baills

Interrogé par le Midi Libre, Pascal Baills confirme évidemment qu’il devrait prendre les rênes de l’équipe première dès dimanche. Il évoque aussi brièvement le départ de Rolland Courbis.

Sa future nomination?

« Je suis flatté que le président ait cité mon nom, mais je n’ai aucune nouvelle pour l’instant. Je suis fidèle à ce club et si on me le demande, je monterai en première ligne. Mais pour l’instant, je me repose en famille en attendant la reprise de l’entraînement, dimanche après-midi. »

Le départ de Courbis?

« Je suis très surpris, comme tout le monde. Mais Rolland a fait un choix, il a donné ses raisons et je les respecte. On était tous fatigués parce que le début de saison n’a pas été simple. Ce mauvais départ en Ligue 1 a été difficile à vivre. Mais on avait bien rétabli la situation. On le sentait sous pression, comme nous tous, mais chacun vit les choses à sa manière. Je pensais qu’une bonne semaine de repos lui ferait du bien. Cela n’a pas été le cas. C’est dommage car c’est un personnage haut en couleurs, qui a un grand vécu dans le football. »

Autres articles

Brèves
ActualitésNews

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR