Les satisfactions de ce premier amical

Thibaut Vargas s’est montré à l’aise sur son flanc droit. Avec une passe décisive au compteur, il a forcément marqué des points de par son investissement offensif de tous les instants, dans la lignée de son bon prêt à Châteauroux. Le but égalisateur provient d’un centre de son côté, même si la charnière aurait dû mieux faire à la réception.

Redouane Hal Hal a laisse entrevoir ses qualités, notamment dans les duels. Dur sur l’homme, il a su récupérer quelques ballons chauds. Peut-être émoussé, il a baissé le pied mais sa copie est prometteuse.

Béni Makouana est la belle surprise. Véritable feu follet, le Congolais a montré une belle énergie durant cette mi-temps. Impliqué sur l’ouverture du score où il lance parfaitement Vargas sur l’aile droite, il a formé un joli duo avec son jeune camarade qu’il n’a pas hésité à épauler dans les tâches défensives.

Andy Delort a marqué d’une bien belle volée. Pas toujours servi, il s’est beaucoup démené sur le front de l’attaque, multipliant aussi les consignes aux jeunes joueurs qui composaient ce premier onze de la saison. Auteur également d’une passe décisive, le natif de l’Île Singulière a réussi sa rentrée.

Léo Leroy fut le seul à briller dans le deuxième acte. Dans un poste de relayeur qu’il maîtrise, l’ancien Castelroussin a tenté tant bien que mal de mener le jeu des Pailladins, peu aidé par ses camarades du soir. Vaillant à la récupération, il est à créditer d’une très belle prestation.

Autres articles

Après-matchMédias
Féminines

10 Commentaires

S’abonner
Notifier de
10 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
10
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR