
Les Tops & Flops de la rédaction
Les Tops
Julien Laporte va nous manquer, peu importe la durée de son indisponibilité. Fidèle à lui-même en patron de la défense, son sauvetage héroïque aurait mérité d’être décisif. C’est aussi le cas de Téji Savanier. À la baguette, le meneur Pailladin a délivré de bons ballons. Omniprésent, avant de baisser de rythme2 jusqu’à sa sortie.
Les Flops
Enzo Tchato a réalisé un match horrible. Il manque l’ouverture du score, puis l’égalisation. À l’ouest défensivement, le défenseur camerounais a négativement marqué la rencontre de son empreinte. De l’autre côté Théo Sainte-Luce n’a pas eu le moindre impact sur la rencontre, paraissant absent. Ce n’est pas le cas de Bećir Omeragić, impliqué sur les deux buts rémois. Pas assez prompt sur le premier, il s’emmêle et s’emballe sur le second.
Au milieu, le duo Théo Chennahi x Everson Jr ne convainc toujours pas. Devant, Alexandre Mendy a eu les occasions pour faire basculer la rencontre du bon côté mais a manqué de réussite, où d’inspiration. À sa décharge, il se fait enfler un penalty. Encore.

11 Commentaires