MHSC 2-2 HAC : Montpellier accroché par Le Havre en fin de rencontre

Pour le premier rendez-vous de la saison, le MHSC a lancé son championnat par un match nul face au promu havrais (2-2). Un but concédé en fin de rencontre fait perdre deux points aux Héraultais.

Les hommes de Michel Der Zakarian ont eu du mal à rentrer dans leur match face au dernier champion de France de Ligue 2. Un but encaissé dès les premières minutes plonge la tête des Pailladins sous l’eau et rend la première période plus difficile que prévu. Le MHSC peine à produire du jeu et à se créer des occasions et se retrouve mené 1-0 à la pause.

Au retour des vestiaires, les coéquipiers de Téji Savanier parviennent à renverser le match. Le capitaine pailladin sert parfaitement la recrue Akor Adams qui ouvre son compteur sous le maillot orange et bleu. Le Nigérian s’offre même un doublé en marquant son second but quelques minutes plus tard et place le MHSC devant au tableau d’affichage. 

Montpellier pense tenir le match par le bon bout, mais un but marqué par les Havrais en fin de match refroidit complètement les 15000 spectateurs du stade de la Mosson. Le MHSC entame donc son championnat par un match nul face à un promu. Déjà deux points bêtement perdus pour débuter la saison. Il faudra espérer se reprendre samedi prochain sur la pelouse de Lyon. 

Autres articles

MHSC-HAC
MHSC-HAC

44 Commentaires

S’abonner
Notifier de
44 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
44
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR