Mihailo Ristic : « On se comprend bien avec le coach »

Lors de son interview avec Bertrand Queuneutte, Mihailo Ristic a abordé la difficulté à alterner sur différents postes qui l’a peut-être freiné dans sa progression. Par ailleurs, Olivier Dall’Oglio qui le trouve doué et bon techniquement lui reproche parfois un certain manque d’agressivité.

« Je suis d’accord avec lui. Mais je pense que mon plus gros problème est de ne pas avoir été fixé à un poste unique. J’ai joué à gauche, sur une aile, au milieu. Alors c’est bien, mais en même temps, je pense qu’il vaut mieux avoir un poste et s’y tenir. J’en ai parlé souvent avec le coach, et nous avons une bonne connexion, on se comprend bien. Moi, je préfère jouer à gauche, mais s’il décide de me faire jouer ailleurs, je peux le faire pour le bien de l’équipe, parce que c’est ça l’essentiel. Après, j’ai aussi eu des pépins physiques depuis le début de saison, mais je pense que tout est rentré dans l’ordre et que ça va aller. »

Il a également évoqué l’aspect tactique avec le système à cinq ou à quatre derrière, deux organisations qu’il a connues sous le maillot du MHSC.

« Peut-être à cinq, parce que tu as quelqu’un qui te couvre. Et c’est plus facile quand tu as un peu moins d’obligations défensives. Donc j’aurais tendance à dire cinq. Mais en même temps, ce n’est pas un problème. Tu parles avec le coach, il te dit ce que tu as à faire. Et tu n’as plus qu’à tout donner. »

Autres articles

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR