« Montpellier doit tout miser sur la coupe »

Dans 100% Paillade, Cyril Olives-Berthet est revenu sur les ambitions de fin de saison et sur les regrets après un parcours irrégulier en Ligue 1. La priorité doit être donnée à la Coupe de France selon lui.

« Pour moi, les regrets sont sur l’ensemble de la saison avec les 4 points en 10 matchs au mois de décembre. On a le sentiment de gâchis avec le super début de saison puis le passage à vide. Il y a des tâtonnements tactiques où le groupe ne savait pas se positionner avec le 4-3-3 qui a mis du temps à être installé. J’ai le sentiment de gâchis parce que quand on voit le niveau de la Ligue 1 hors podium, Montpellier avait la place pour être top 4 ou top 5. Montpellier devrait avoir 7 ou 8 points de plus.

La Coupe pourrait motiver le groupe pour cette fin de saison et ce serait un magnifique cadeau pour les supporters qui soutiennent le MHSC. Tu vas à Lille, vendredi, et après il y a Canet, et il y a un déplacement à Nice. Le calendrier en championnat n’est pas évident et il y a un bon coup à jouer en Coupe. Canet a battu Marseille donc les Montpelliérains sont prévenus. À Châteaubriant, ils ont répondu au défi des amateurs qui voulaient battre une Ligue 1. Il faut passer Canet, il y a ensuite une demi sans Monaco ou Lyon. Le Stade de France n’a jamais été aussi proche. Il faut tout miser sur la coupe. Et d’ailleurs je pense que Montpellier doit faire tourner vendredi à Lille. »

(Source: France Bleu Hérault)

Autres articles

Statistiques

16 Commentaires

S’abonner
Notifier de
16 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
16
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR