Christian Assaf: « Le Stade ? Peut-être que ça sera juin 2025 »

Le chargé des sports de la métropole, Christian Assaf l’accorde dans le Midi Libre. Les concertations ont lieu en ce moment et vont se prolonger un peu plus longtemps que prévu.

« Nous sommes dans une série de concertations et de rendez-vous. Nous profiterons de la saison estivale pour questionner différents acteurs, les supporteurs, le public familial qui est au stade notamment au mois d’août. »

Le délai assez long de ces concertations aura forcément un impact sur l’inauguration de l’enceinte. À la réponse d’un retard dans la construction, voici la réponse de l’élu.

« Peut-être que ça sera juin 2025 mais ce n’est pas l’essentiel. Nous sommes en total soutien avec le club qui porte le projet et nous ne voulons pas laisser filer le temps. Le stade est acté, on ne reviendra pas dessus. Mais il est important qu’un débat public ait lieu pour positiver le dossier et l’améliorer. »

Pour mémoire, nous avons toujours trouvé beaucoup trop ambitieuses, les promesses d’inauguration d’un stade pour 2024. Les différentes étapes évoquées dans l’autre article confirmant qu’il était quasiment impossible qu’un match ait lieu en 2024 dans le futur Stade Louis Nicollin.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR