MHSC 2-3 CF63 : Montpellier battu dans les derniers instants

Au terme d’une rencontre animée, Montpellier repart de Millau avec une défaite pour ce troisième match de préparation.

Les hommes d’Olivier Dall’Oglio ont rapidement trouvé le chemin des fillets dans cette rencontre. Le premier but fut inscrit par Elye Wahi (9′) à la suite d’un cafouillage dans la surface clermontoise et d’une frappe repoussée de Mavididi par Desmas. Florent Mollet a doublé la mise à la 30ème minute sur un coup franc direct merveilleusement bien tiré. Les pailladins craquent juste avant la pause avec un but marqué par Ogier côté clermontois, venant récompenser les efforts fournis par le promu en fin de première période. Les Auvergnats reviennent avec les mêmes intentions au retour des vestiaires et parviennent à égaliser par l’intermédiaire de Bayo (57′). Dans les derniers instants de la partie, Bayo, encore lui, donne la victoire aux siens sur un poteau rentrant.

La rencontre a été marquée notamment par la sortie de Junior Sambia, remplacé par Souquet à la 19ème minute. On espère rien de grave pour lui. Leroy a été lui aussi touché en première période, mais il a pu tenir sa place.

Le bilan après les 3 premiers matchs amicaux est d’une victoire, et de deux défaites. Rendez-vous vendredi prochain à 18h pour le prochain match amical. Ce sera sur la pelouse de Leipzig.

Autres articles

MHSC-CF63

38 Commentaires

S’abonner
Notifier de
38 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
38
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
()
x