Quel avenir pour Junior Sambia?

C’est le joueur le plus décevant de la saison écoulée selon vos votes. Junior Sambia n’a jamais réussi à confirmer les belles promesses et un potentiel certain. Le joueur puissant, capable de casser les lignes, de parfaitement tirer les coups de pied arrêtés a réalisé une année quelconque. Pire, il a fini la saison dans le collimateur de l’entraîneur et ses dernières prestations laissaient entrevoir beaucoup trop de nonchalance. Condamné à jouer en réserve pendant un petit moment pour se remettre les idées à l’endroit, mais sans grand résultat au final. Au club depuis deux ans, sous contrat jusqu’en 2022, que fait-on de Junior Sambia?

Faut-il le vendre alors que le club cherche ouvertement un voire deux numéro six? Faut-il essayer de lui donner une autre chance et le considérer comme le numéro 2 du futur remplaçant de Skhiri? Quand on connaît le caractère de Der Zak, difficile de s’imaginer que la relation s’arrange comme par enchantement, au retour des vacances, le premier juillet. Il a trop manqué à cette équipe ce profil à la Dabo, ou à la Martin, capable de porter le ballon rapidement et de créer la première brèche. Car quand Mollet était en méforme, l’équipe tournait au ralenti, car aucun joueur au milieu n’arrivait à porter le danger et à prendre quelques initiatives.

Faut-il donc vendre Sambia et Skhiri pour mieux rebâtir le milieu avec deux bonnes recrues? A vous de nous donner votre avis.

Autres articles

Brèves
Brèves

29 Commentaires

S’abonner
Notifier de
29 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
29
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR