Nicollin: « Si nous on coule… »

Le président Nicollin était très pédagogue quand il faut parler d’argent. Il a expliqué sur RMC combien le groupe Nicollin avait mis en direct pour oxygéner le club cet année. 11 millions d’euros qui viennent à s’ajouter aux 27 millions d’euros de fonds propres mis par le club.

« J’entends beaucoup parler de l’ancien monde et du nouveau monde. Je n’ai pas de vision sur le monde qui a changé. Peut-être que dans un an et demi tout sera comme avant avec les vaccins et on sera tranquille. Alors, oui il y a certaines choses qui sont modifiables. Mais qu’on m’explique à moi, Montpellier 12eme ou 13ème club de Ligue 1 avec un budget de 50 à 60 millions que je peux modifier certaines choses. Je peux vendre mes 3 ou 4 meilleurs joueurs, oui. Mais c’est plutôt aux grands clubs qu’il faut expliquer cela. On est 10-12 clubs à faire avec nos moyens, sans péter plus haut que notre cul. Je n’ai aucune visibilité sur les spectateurs dans le stade. C’est quand même compliqué de prévoir des choses.

On avait la chance d’avoir 27 millions d’euros de fonds propres. Entre ces fonds qui vont disparaître, la holding Nicollin met au pot 11 millions d’euros. Je trouve qu’il est totalement normal de payer les salariés et je tiens à saluer l’effort des joueurs qui nous ont permis d’économiser sur leurs salaires, deux millions d’euros. Il nous faut de la visibilité pour la saison prochaine parce que sinon nous aurons de grosses difficultés. Mais si nous on coule, beaucoup couleront avant nous.« 

Autres articles

Brèves
Après-matchNews

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR