Olivier Dall’Oglio était nominé aux Trophées UNFP en 2018

Beaucoup de supporters pailladins se montrent peu emballés par la venue d’Olivier Dall’Oglio dans l’Hérault. Préférant se référer à sa dernière saison en Bretagne, l’Alésien a pourtant souvent été flatté pour ses choix tactiques et sa philosophie de jeu. En 2017/2018, à la tête du DFCO, il offrait à son club une 11ème place historique en Ligue 1 avec un effectif limité. Une performance qui lui valait d’être nommé aux Trophées UNFP dans la catégorie du meilleur entraîneur de l’année aux côté d’Unai Emery, Leo Jardim ou encore Rudi Garcia.

À ce sujet, voici ce que France Bleu Bourgogne pouvait rapporter: « En tout cas c’est une juste reconnaissance pour Olivier Dall’oglio, qui n’a jamais renié sa philosophie de jeu portée vers l’avant, et impressionné beaucoup d’observateurs du foot français cette année. C’est ce jeu justement, qui a permis de remplir le stade Gaston-Gérard tout au long de la saison. »

Ce rappel ne permettra probablement pas aux plus pessimistes de se réconforter mais il peut arriver à tout le monde qu’une saison se passe moins bien. Dans un environnement comme le nôtre, entre quiétude, ambition et environnement familial, Olivier Dall’Oglio a toutes les cartes en main pour marquer de son empreinte l’histoire de notre club.

Pour ne pas faire un tri des informations, l’année suivante, « ODO » est démis de ses fonctions au mois de décembre et est remplacé par Antoine Kombouaré suite aux mauvais résultats de son équipe. Il était en Bourgogne depuis 2012 et a avait notamment permis au club de retrouver la Ligue 1 et de s’y installer plus durablement que lors des précédents essais.

Autres articles

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR