Pierre Bouby défend Olivier Dall’Oglio dans L’Équipe de Greg

Sauf erreur de notre part, Pierre Bouby, ancien joueur professionnel et actuel consultant L’Équipe, n’a jamais été entraîné par Olivier Dall’Oglio. Alors que dans L’Équipe de Greg était diffusée l’officialisation du transfert de Christopher Jullien au Montpellier Hérault, Grégory Ascher évoquait la situation complexe du coach pailladin. Pierry Bouby tentait alors de limiter la part de responsabilité de l’Alésien:

« Sa situation est peut-être moins urgente que celle de Bruno Irles à Troyes. Je trouve qu’il y a encore beaucoup d’erreurs individuelles (impactant les résultats de Montpellier). Il est évident que Montpellier va devoir vite gagner à nouveau mais je n’ai pas l’impression que ça soit de la faute du coach Dall’Oglio si les défenseurs ne sont pas à la hauteur de la Ligue 1. Pour moi, je vois plus d’erreurs individuelles de la défense que du mauvais jeu ou qu’une mauvaise entente au sein du club. »

Grégory Ascher, animateur du programme donc, n’a pas manqué de nuancer cet avis: « Montpellier a fait une deuxième partie de saison cataclysmique, leur début de saison actuel n’est pas bon… Olivier Dall’Oglio prônait le beau jeu, il n’y en a pas actuellement. Ça semble compliqué. »

Autres articles

Infirmerie
MHSC-AJA

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR