Sacha Delaye, fils de !

Philippe Delaye a fait le bonheur du MHSC pendant de longues saisons avec qui il a disputé plus de 300 rencontres. Aujourd’hui encadrant au sein de l’effectif professionnel, c’est un nouveau prénom qui pousse à la porte chez les Delaye: Sacha !

Âgé de 19 ans, et après avoir pris part à plusieurs entraînements ou oppositions sous les ordres de Michel Der Zakarian, il fait sa première apparition dans le groupe des 19 qui se déplace à Nantes aujourd’hui. Sans rentrer dans des comparaisons futiles, il possède un profil similaire à celui de son père. Un meneur de jeu à l’ancienne, capable de jouer dans les petits espaces, sans parcourir de grandes distances. Son petit gabarit ne l’empêche pas pour autant d’être solide dans les duels. Agile des deux pieds, intéressant sur les coups de pied arrêtés, il a tout pour plaire et s’il fait partie des postulants à un contrat professionnel, ce n’est évidemment pas pour rien. Depuis les plus jeunes catégories.

Alors que les absents au milieu sont nombreux et que plusieurs joueurs ne devraient pas rentrer dans les plans du MHSC la saison prochaine, il serait plaisant de le voir disputer ses premières minutes en Ligue 1. L’occasion également pour Der Zak’, comme un clin d’œil, de faire jouer un jeune après avoir récolté de nombreuses critiques sur le sujet.

Autres articles

Actualités
FCN-MHSC

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR