Une charnière Sakho-Thuler

Dans ses colonnes, au moment d’évoquer la signature de Mamadou Sakho au MHSC, le Midi Libre ne laissait pas la place au doute, l’international français ne sera pas associé à une potentielle nouvelle recrue supplémentaire mais au Brésilien, Matheus Thuler. Un duo qui sera mis en place « en attendant le rétablissement de Pedro Mendes ».

Olivier Dall’Oglio ne cesse de répéter que son principal chantier est la défense à reconstruire. Alors que la réception de l’OM n’a jamais été aussi proche pour la première journée de championnat, le coach alésien compte une dizaine de jours pour créer des automatismes entre sa charnière mais également avec le reste de l’équipe. Le déplacement à Metz en amical pourrait l’aider dans un premier temps, en espérant également que la grande expérience de Sakho bénéficie également à ces associations.

Les nouveaux visages de la préparation estivale, Maxime Estève ou Redouane Hal Hal, ne devraient pas disparaître trop rapidement du groupe professionnel tant les solutions défensives ne seront pas nombreuses pour ce début de saison. Une bonne chose pour la formation quoiqu’on en dise.

Autres articles

20 Commentaires

S’abonner
Notifier de
20 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
20
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR