Une très bonne matinée du côté de Grammont

En ouvrant ses portes au public, comme le club en a l’habitude puisque les huis clos ne sont pas si fréquents, avec un joli coup promotionnel, le MHSC a organisé un superbe évènement ce matin du côté de Grammont. Et ce malgré une météo peu clémente.

Les avis récoltés sur les réseaux sociaux sont dans leur globalité très positifs et l’affluence, que l’on peut constater des différentes images publiées, se veut grande. Les travées étaient combles, les bords de terrain très garnis, des premiers chiffres parlent de 500 à 600 personnes. Les clubs locaux avaient notamment été invités à participer à l’évènement. Une initiative que nous saluons encore une fois fortement quand en conférence de presse, Der Zak’ comme Christopher Jullien se disaient satisfaits de l’engouement.

Alors que l’intérêt pour le MHSC, à l’échelle du département, a du mal à rivaliser avec des clubs pourtant bien plus éloignés, ces centaines d’enfants réunis au centre d’entraînement Bernard Gasset scandant notamment le nom de Téji Savanier sont porteurs d’espoir pour la suite. Si les résultats sportifs sont en France un facteur incontournable à l’attractivité d’une équipe, créer un lien avec les plus jeunes restent un levier majeur.

D’un point de vue sportif, si tous les joueurs n’étaient pas présents sur la pelouse, des exercices de passes étaient au menu du jour, suivis d’un travail sur les phases offensives. La séance s’est conclue par des taureaux. Les Pailladins ont ensuite pu signer des autographes et prendre des photos avec les supporters présents. Une très bonne matinée pour tous.

Autres articles

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR