Valère Germain, ça coince?

Il n’est évidement pas question de tirer la sonnette d’alarme concernant Valère Germain. Mais après des débuts tonitruants, ponctués de 3 buts et d’une certaine influence dans le jeu offensif des Pailladins, l’ancien Monégasque peine sur le front de l’attaque.

Apparaissant esseulé à la pointe du 4-2-3-1 immuable d’Olivier Dall’Oglio, ses prestations nourrissent l’hypothèse qu’il éprouve des difficultés lorsqu’il n’est pas accompagné. Avec un Téji Savanier toujours plus surveillé et forcé de redescendre plus bas pour chercher les ballons, l’ancien Marseillais semble avoir du mal à tirer son épingle du jeu. Loin d’être catastrophique, l’attaquant se procure des occasions et participe malgré tout aux offensives. Mais son statut d’attaquant numéro un requiert évidemment un peu plus qu’un état d’esprit irréprochable.

Encore muet face à Nantes, Valère Germain a l’occasion de marquer des points ce week-end, sur les énièmes nouvelles terres de son prédécesseur dans l’Hérault. À lui de faire parler la poudre.

Autres articles

MHSC-FCN
Actualités

24 Commentaires

S’abonner
Notifier de
24 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
24
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR