
Week-end merdique pour le MHSC
Défaite à domicile contre Lens et aucune victoire depuis un mois et demi et huit rencontres. Elimination piteuse des féminines en Coupe de France chez le 10ème du championnat à Issy (2-1) ce dimanche et aucune victoire depuis un mois et demi. C’est ce qu’on appelle assez trivialement un “Week-end de merde” pour le MHSC. Sans accabler les deux entraîneurs qui n’évoluent pas sur la pelouse et qui ne doivent pas endosser tous les malheurs du monde, c’est quand même un drôle de printemps qui se profile pour Laurent Nicollin. Il va devoir trouver un nouvel entraîneur pour les garçons (c’est quasiment une certitude) avec un nouveau cycle qui va démarrer et la crainte de départs massifs (Mollet, Le Tallec, Laborde, Hilton à la retraite, Oyongo à minima). Ce ne sera pas chose aisée de repartir sur une nouvelle ère avec un technicien qui n’aura peut-être pas les coudées franches sur le plan financier.
Nouveau départ aussi, c’est indispensable pour les féminines. L’ère Fred Mendy est un échec cuisant, tant les filles de Montpellier sont dans le dur depuis deux saisons. Le MHSC qui tenait la dragée haute au PSG de temps en temps et qui finissait sur le podium va peut-être faire sa plus mauvaise saison du XXIème siècle. Loin des ambitions de Ligue des Champions. L’arrivée d’un technicien sûrement un peu plus spécialiste du foot féminin s’impose.
À se demander quel chat noir rôde autour de Grammont depuis décembre mais aussi du GGL Stadium. Car depuis deux mois (et pas que), c’est la cata aussi au niveau du rugby.
15 Commentaires