DIRECT

Zoumana Camara: “La possibilité d’être beaucoup plus haut, c’est un peu notre plafond”

Auprès du Midi Libre, Zoumana Camara, en conférence de presse d’après-match, avait des regrets pour la dynamique positive qui prend fin à domicile avec cette contre-performance face au club du Béarn:

C’est un coup d’arrêt par rapport à la série qu’on faisait à domicile. Parce qu’on était sur une bonne dynamique à la maison, avec des matchs très intéressants dans le contenu, dans ce qu’on y mettait, dans l’intensité, dans les occasions créées, et les buts.

Cette défaite, malgré tout, freine-t-elle le MHSC dans ses possibles ambitions de Top 5 dans ce championnat de Ligue 2, édition 2025/2026 ?

L’important, c’est de bien finir cette première partie, sans parler de classement. Parce qu’au final, le sport de haut niveau, ça ne pardonne pas, mais ça montre aussi réellement où est-ce qu’on se situe. Donc il faut être aujourd’hui clair. Dès qu’il y a cette opportunité, la possibilité d’être beaucoup plus haut. C’est un peu notre plafond aujourd’hui. Donc c’est une réalité, et c’est la réalité de notre équipe.

C’est pour ça qu’il faut être patient, il faut continuer à progresser. On a fait une très très bonne série, qui nous a permis d’avoir de l’enthousiasme et d’espérer des choses. Mais ça ne suffit pas. Il faut se battre au quotidien, il faut maintenir ce qu’on a bien fait de bien, le conserver, et vite améliorer les choses qu’on arrive à moins bien faire, si on veut continuer à être régulier et exister dans ce championnat.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x