8 ans après, Cabella ne retrouvera pas la Ligue des Champions

Ce soir en Bretagne, 8 ans après l’avoir joué avec Montpellier, Rémy Cabella devait retrouver la Ligue des Champions avec son club russe de Krasnodar. Au micro de Canal+, dimanche, il évoquait cette aventure en Russie:

« J’ai tout fait cette année pour la jouer cette Ligue des Champions et j’ai permis à mon équipe de se qualifier. Je vais rien lâcher et je vais tout faire qu’on se qualifie encore, à commencer dès mardi contre Rennes. Je suis très heureux à Krasnodar, c’est vraiment un bon choix. Il y a tout qui va, je me sens très bien dans cette ville, je kiffe ce club qui a des infrastructures énormes, le stade est magnifique. Puis je vais jouer la Ligue des Champions donc c’est tout ce que je demande, il y a en prime un contrat qui va avec, c’est un tout, tant mieux. »

Malheureusement, les derniers tests de Covid réalisés par son club avant le départ pour la France ne lui permettent pas de rallier la Bretagne. Il devra attendre encore un peu avant de disputer à nouveau cette compétition. Avec le MHSC, Rémy Cabella avait participé aux 6 rencontres de Coupe d’Europe et avait réalisé une passe décisive à Gelsenkirchen.

Autres articles

ASM-MHSCTop !

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR