Bixente Lizarazu, premier défenseur d’Olivier Giroud

Justifiant qu’il est difficile pour un joueur d’avoir connu le graal de se contenter de quelques minutes, Didier Deschamps, malgré sa convocation pour ce rassemblement de septembre, ne semble pas convaincu d’amener Olivier Giroud avec lui à la Coupe du Monde au Qatar:

« Vous avez le droit de le penser. J’ai toujours considéré qu’un joueur qui a un statut, quel qu’il soit, soit en équipe de France avec le même statut. Quand vous avez tout et que vous avez la moitié, beaucoup moins ou que vous vous contentez de miettes, humainement c’est très difficile. »

Sur Téléfoot, dimanche matin, le consultant du programme, Bixente Lizarazu, a pris la défense de l’ancien Pailladin:

« On sent bien qu’il ne veut pas le prendre. Franchement je vais me positionner ; moi je le prendrais, personnellement. On ne lui a rien donné à Olivier Giroud. Il a même été performant quand il a été remplaçant. Il s’est toujours arraché pour tout, donc même si on lui donne des miettes, je suis sûr qu’il va les apprécier ces miettes. C’est mon avis personnel. »

Le premier match des Bleus est prévu jeudi à 20h45 face à l’Autriche. Une première occasion pour l’attaquant de l’AC Milan de se rapprocher du record de Thierry Henry.

Tous les propos sont retranscrits par Football365.

Autres articles

Sélection
MHSC-RCSA
Le dessin du jour

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR