Ça se complique pour Daniel Congré et le DFCO

Dans les colonnes du Bien Public, le capitaine du DFCO et ancien Pailladin, Daniel Congré, n’a pas caché son désarroi après le match. Décrit avec les yeux humides lorsqu’il s’est exprimé, le défenseur vit une saison plus que compliquée alors que Dijon présentait d’autres ambitions:

« Je ne sais pas quoi dire. Je passe par tous les sentiments, la colère, la haine, le dégoût, la honte… Depuis un certain moment, on ne rend pas au staff ce qu’il nous apporte depuis le début de saison, toute cette énergie. Ça a duré quatre matches et on a du mal à enchaîner. On des devoirs d’exemplarité et de combativité. Ça a été bien pendant 80 minutes. Je n’ai pas d’explications et pas de mots. »

Alors qu’ils menaient encore 0-1 à la 90ème minute, lui et ses coéquipiers se sont inclinés 2-1 sur la pelouse de Niort, bon dernier de Ligue 2. À noter l’égalisation de Bilal Boutobba d’un coup de tête, titulaire au coup d’envoi, et l’entrée en jeu de Samy Benchamma. Après 13 journées disputées, le DFCO est 15ème de Ligue 2 et ne compte pas la moindre victoire sur les 8 derniers matchs.

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR