Daniel Congré: « Je me voyais finir ma carrière à Montpellier »

Dans un entretien auprès du site officiel, sur la thématique de 2012, Daniel Congré, adversaire du MHSC cette saison-là, commentait ses oppositions face à la troupe de René Girard. L’ancien Pailladin concluait son échange sur son amour pour le club de Laurent Nicollin:

« Malgré mes six premiers mois quelque peu compliqués, je n’en retiens que des bons souvenirs. Ce sont des souvenirs impérissables qui resteront gravés à vie dans ma mémoire. J’ai toujours porté fièrement les couleurs du MHSC. J’ai vraiment rencontré là-bas des personnes qui sont devenues des amis très chers, des personnes avec qui je garde contact aujourd’hui à tous les étages du club. J’évoque cela avec beaucoup d’émotion parce que je me voyais finir ma carrière à Montpellier. Malheureusement ça ne s’est pas fait, je suis parti poursuivre mon chemin ailleurs mais je souhaite le meilleur au MHSC. C’est un au-revoir et pas un adieu. Pourquoi ne pas être amené à retravailler un jour à Montpellier ? On ne sait pas de quoi l’avenir est fait. Ma tête et mon cœur restent en partie oranges et bleus. »

Il a également une forte pensée pour les fans héraultais:

« Même durant la période où ça s’est moins bien passé pour moi, j’ai toujours été soutenu par les supporters. Quand tu es joueur comme je l’étais à l’époque, sur lequel le club a misé beaucoup d’argent, les supporters auraient pu être un peu plus cruels. Certains l’ont été mais ça reste une infime minorité et, au contraire, tous les groupes de supporters ont toujours été derrière moi. Je tiens vraiment à les remercier du fond du cœur pour cela et c’est sans doute ce qui m’a permis de ne jamais rien lâcher et de continuer à me battre pour aider le club au maximum. Je tiens à ce qu’ils sachent qu’ils sont exemplaires, comme j’ai essayé de l’être tout au long de mes 9 saisons au MHSC. »

Autres articles

Témoignage
Ligue 1
Amazon

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR