Du côté de l’OGC Nice, Andy Delort fait encore des siennes

Nous nous étions promis de ne plus parler de lui mais la situation est bien trop hilarante pour s’en priver. Sans rappeler son départ de l’Hérault pour rejoindre la Côte d’Azur d’une manière plus qu’hasardeuse, pour rester en des termes polis, Andy Delort fait à nouveau parler son plus mauvais visage.

Déçu par le mercato estival (départ de Galtier…) et les promesses non tenues par les dirigeants (revalorisation salariale promise mais non reçue), le meilleur buteur du Gym s’interroge sur son avenir en rouge et noir. Selon Nice-Matin, le joueur regarderait ailleurs et envisagerait dans un premier temps de partir en prêt. Une liste de clubs aussi longue que votre bras est publiée: Marseille, Lens, Rennes, Fiorentina, Salernitana ou encore Al-Hilal… Sans affirmer qu’on le suivra de près, les prochains jours pourraient s’annoncer gratinés à Nice que cela soit du bluff ou non.

Pendant ce temps, Gaëtan Laborde espère lui pouvoir reformer d’une meilleure manière le duo qu’il formait avec le Sétois au MHSC.

Autres articles

11 Commentaires

S’abonner
Notifier de
11 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
11
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR