Elye Wahi marque et fait partie des grands !

Il était fortement décrié depuis plusieurs semaines. Elye Wahi connait une saison mouvementé du côté de Lens, parfois idolâtré, parfois sifflé. Face à de réelles difficultés pour marquer malgré de belles opportunités, l’attaquant de 21 ans a enfin retrouvé le chemin des filets contre Lorient en inscrivant un but extrêmement important pour les sang et or dans la course à l’Europe.

En parallèle, ce but lui permet d’intégrer un prestigieux podium. En effet, l’ex-pailladin devient le 3ème joueur le plus jeune à atteindre les 40 buts en Ligue 1, derrière Kylian Mbappé et Karim Benzema. Rien que ça. Une nouvelle fois, il montre que son éclosion précoce fait de lui un véritable joyau.

Certes, il lui reste encore beaucoup à apprendre pour réaliser une carrière digne des noms évoqués précédemment, mais son talent est incontestable. Petit bémol, suspendu pour le prochain match de championnat, il ne lui restera qu’une seule journée, la 34ème, et la réception de… Montpellier s’il veut augmenter ses statistiques !

Nous ne l’espérons cependant pas.

Autres articles

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR