Gaëtan Laborde poussé sur le banc de touche du Stade Rennais ?

Noté 4/10 par L’Équipe pour la première sortie de son équipe face aux Merlus, dimanche dernier, Gaëtan Laborde n’a pas démarré sa saison au mieux. Titularisé à la pointe de l’attaque rennaise, il a même été remplacé à la 73ème pour pallier son manque d’efficacité. Pour sa défense, ni Terrier, ni Bourigeaud, titulaires eux aussi à ses côtés, n’ont su faire mieux durant cette rencontre.

Alors que les deux derniers Rennais cités sont liés à de possibles départs depuis plusieurs mois, Bruno Genesio ne manque pas de solutions sur le front de l’attaque. Si Guirassy pourrait quitter dans les prochains jours la Bretagne, c’est surtout Arnaud Kalimuendo, après avoir essuyé un échec dans le recrutement d’Elye Wahi, qui vient pointer le bout de son nez et avec les 25 M€ que va dépenser le Stade Rennais, ce n’est certainement pas pour le mettre sur le banc de touche. Alors quelle place dans la hiérarchie pour l’attaquant formé aux Girondins ?

Parti du Montpellier Hérault pour passer un palier et retrouver notamment la Coupe d’Europe, les médias parlaient même d’équipe de France pour Gaëtan Laborde après ses premiers mois au Roazhon Park mais à l’image du MHSC, sa deuxième partie de saison s’est gâtée. Face à une concurrence de plus en plus vive (Terrier, Bourigeaud, Doku, Sulemana et bientôt Kalimuendo), l’ancien Pailladin va devoir rehausser son niveau s’il veut s’assurer une saison pleine.

Autres articles

12 Commentaires

S’abonner
Notifier de
12 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
12
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR