Kelvin Yeboah, la Jupiler lui donne des ailes…

Red Bull a beau s’être approprié le slogan, la Jupiler semble également avoir du bon.

Avec le MHSC, Kelvin Yeboah avait surtout fait preuve d’une grande malchance au regard du VAR. D’abord à Lille où il fut en position de hors-jeu au moment de provoquer l’égalisation dans les dernières minutes de la rencontre. Puis à Strasbourg où il avait été l’auteur d’une faute (imaginaire ?) sur le troisième but héraultais refusé empêchant ainsi la Paillade de ramener les trois points. S’il parvenait à ouvrir son compteur but à Amiens, sur un pénalty, en Coupe de France, son bilan n’était pas suffisant pour pousser la direction héraultaise à le conserver.

Parti sur un nouveau prêt au Standard de Liège, l’attaquant italo-ghanéen a visiblement retrouvé le goût du football et le plaisir de faire trembler les filets. A tel point qu’à ce jour, le club des Rouches espère pouvoir le conserver la saison prochaine, selon le média belge Sudinfo. Auteur de 4 buts et 1 passe décisive en 6 apparitions de Jupiler League donc, Kelvin Yeboah fait parler de lui et a convaincu ses dirigeants en une poignée de semaines. Il inscrivait d’ailleurs récemment un doublé face à la Gantoise (à visionner ci-dessous).

L’heure n’est pas à tirer des conclusions mais le championnat belge est-il vraiment si inférieur à la Ligue 1 pour qu’un joueur largement critiqué dans l’Hérault puisse s’y épanouir ? Ou n’a t-il peut-être pas eu suffisamment sa chance pour avoir son mot à dire ?

A vous d’en débattre.

Autres articles

21 Commentaires

S’abonner
Notifier de
21 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
21
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR