Les vétérans du MHSC (quelle équipe!) rendent hommage aux victimes du 5 Mai 1992

En hommage aux victimes du 5 Mai 1992, il n’y aura pas de matchs en Ligue 1 aujourd’hui. Une excellente initiative instaurée par le football français depuis plusieurs années maintenant.

Pour honorer continuellement les personnes ayant perdu la vie à Furiani lors de cette rencontre opposant Bastia à l’OM, le Collectif du 5 Mai œuvre sans faille. Cette année, comme c’était déjà le cas par le passé, un plateau intergénérationnel a été organisé aux stades de Volpajo et Erbajolo en Corse.

Si des équipes U11 locales se sont affrontées toute la journée, les vétérans étaient sur le pré l’après-midi. A cette occasion, et probablement à l’initiative de Frédéric Mendy, toujours concerné par ce triste évènement, c’est une équipe du Montpellier Hérault qui s’est présentée dans le nord de l’Île. Et quelle équipe. Si nous ne connaissons pas le résultat final de ce tournoi, il y a fort à parier qu’au regard du groupe Pailladin, emmené par de nombreux Champions de France, ils n’ont pas du faire que de la figuration. On vous laisse imaginer le onze de départ.

Une belle image renvoyée par le MHSC dans ce moment de recueillement.

Autres articles

TFC-MHSC
TFC-MHSC

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR