Marc Keller et Strasbourg agacés par Junior Sambia et son entourage

Si nous avons notre #SpaceMHSC le lundi soir, les fans du RCSA ont aussi droit à ce sympathique programme. Animé par Guillaume Vague, journaliste sportif passé notamment par Téléfoot ou BeIn, ce dernier revenait sur le mercato du club alsacien. Il évoquait notamment une ancienne connaissance de la maison pailladine:

« Junior Sambia était le choix numéro 1 du club, bien avant Colin Dagba mais il a eu la bonne idée de ramener ses frères lors des négociations avec Marc Keller tout en s’exprimant à lui, je pense, comme s’il s’agissait d’un gars du 9-3 (sic) et forcément, cela s’est terminé sur un merci-au revoir, on ne te prendra pas. Je schématise beaucoup mais cela s’est mal passé, il y avait en plus trop d’intermédiaires, pas sérieux qui ont fait n’importe quoi, cela n’est pas allé plus loin. Puis cela n’aurait pas été un salaire à 30 000 €… »

À un autre moment de l’émission, il était rapporté que l’ancien Montpelliérain souhaitait un salaire de « trois ministres ». Une situation qui avait déjà posé des soucis lors de négociations du côté de Grammont. Évoqué récemment du côté de Troyes, si ces propos étaient avérés, nous lui souhaitons d’agir d’une manière différente afin de ne pas voir sa carrière tourner définitivement en eau de boudin.

Autres articles

37 Commentaires

S’abonner
Notifier de
37 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
37
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR