Midi Libre aux nouvelles de Frédéric Hantz

Nous vous rapportions récemment que Frédéric Hantz s’était engagé dans un nouveau défi exotique avec le club d’Al-Khor au Qatar. L’ancien entraineur du MHSC est brièvement revenu sur ce projet auprès du Midi Libre:

« Il y a une culture de l’entraîneur français ici, Après avoir été contacté par un agent que je ne connaissais pas, je me suis rapproché d’Alain Perrin pour en savoir plus. Je voulais m’assurer que tout cela n’était pas trop farfelu. C’était fondamental pour moi, il m’a rassuré. Mais je devais arriver seul. Je transmets et j’apprends. Les garçons à ma disposition sont à l’écoute, les conditions d’entraînement parfaites » ».

Il rapport un peu plus loin qu’il nourrissait à cette époque, malgré tout, d’autres ambitions pour son avenir:

« Avant la crise du Covid, j’avais décidé de revenir sur le marché cet été. Pour la première fois de ma carrière, j’ai même démarché un club, convaincu que c’était le bon moment pour lui et pour moi. »

Le quotidien régional rapporte qu’il s’agissait du TFC qui a finalement opté pour le choix de Patrice Garande. Le grand rêve de Frédéric Hantz étant pour autant de travailler un jour outre-manche.

Autres articles

Anciens

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR