Rémy Cabella peut-il revenir au MHSC?

Le temps des retours des champions a peut-être sonné…

La rélégation de Schalke, induisant peut-être même la libération du contrat de Benjamin Stambouli, ouvre une première brèche dans l’esprit des supporters. Le licenciement de Younès Belhanda après des critiques envers la direction de son club d’alors, le Galatasaray, avait déjà suscité des espoirs sur les réseaux sociaux. Sans évoquer la sortie récente de Nicollin bien que le joueur soit plus que jamais proche de prolonger sa carrière en Turquie. L’interview de Rémy Cabella ne fait que confirmer la tendance actuelle.

L’international français est pailladin à vie, ses propos auprès du site officiel le montrent quand il s’inclut dans l’espoir de revoir le MHSC en Ligue des Champions : « J’espère que “nous” retrouverons la Ligue des Champions dans un avenir proche. Ce serait beau. (…) Je dirais aux supporters de continuer de pousser et de tout faire pour que Montpellier retourne sur la scène européenne. Je les aime de tout mon cœur et j’espère qu’un jour on se reverra. » Un espoir sans doute partagé par les supporters pailladins.

Dernièrement, autour d’un questions/réponses sur son compte Instagram, Rémy Cabella rapellait à Benjamin Stambouli, en le nommant dans une story, leur envie commune de rejouer un jour ensemble. Et si RC7, comme il aime qu’on le surnomme, évoquait un futur russe pour le défenseur pailladin, pourquoi ne pas imaginer le duo se reformer sur les bords de La Mosson? L’heure est-elle venue? Pour information, son contrat en Russie prendra fin en juin 2022 et si son salaire dépasse les 300 000€ mensuels, on repense à notre échange avec Laurent Nicollin sur le sujet.

Suffisant pour y croire ? Pas certain…

Autres articles

Actualités

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR