René Girard se livre dans un entretien à Canal+

Dans un reportage de Canal + sur le Paris FC, René Girard ne se fixe pas de limite avec le club de la capitale : « Le président n’a pas caché ses ambitions, il voudrait monter en Ligue 1 dans les trois prochaines années. Pourquoi pas le faire en un an« .

L’ancien coach profite aussi de cet entretien pour parler de la traversée du désert qu’il a connu après son échec à Nantes en 2016 : « Être entraîneur : c’est 80% de difficultés et 20% de bonheur. Je suis resté un an et demi sans objectif. Quand tu te lèves et que tu te demandes ce que tu vas faire aujourd’hui. Là au moins, je me lève, je sais ce que je vais faire, j’ai pas le temps de penser« .

D’ailleurs, quand il évoque son état d’esprit, impossible de ne pas penser à l’équipe qu’il avait construit en 2012 : « C’est toujours intéressant de monter quelque chose qui peut vous ressembler, quand on va chercher des joueurs quand on monte un groupe. J’ai pas beaucoup changé dans ma personnalité, j’aime la vie sur le terrain. J’aime que ça bouge, des garçons qui se donnent à fond. »

Un entretien à retrouver en intégralité ci-dessous :

 

Autres articles

Formation
MHSC-RCSA

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR