Steve Mounié: « Le titre de 2012, quelque chose d’énorme »

Il y a quelques semaines, l’ancien Pailladin, Steve Mounié, évoquait auprès du site officiel ses meilleurs souvenirs lors de son passage du côté de Grammont:

« Mon but préféré ? Je dirais celui inscrit à La Mosson contre Guingamp (1-1, le 4 mars 2017). Il y a d’abord une frappe de Stéphane Sessègnon qui est un peu écrasée, je suis sur la trajectoire, le gardien part à droite et je place une Madjer qui me permet de le tromper. Quant à mon meilleur souvenir, je retiendrais la victoire 3-0 contre le PSG à domicile (le 3 décembre 2016). C’était beau !

Même si je ne l’ai pas vécu en tant que joueur, au niveau du meilleur souvenir, je rajouterais celui du titre de Champion de France en 2012. À l’époque, j’étais au Centre de Formation, et nous avions terminé premier de notre poule en U19 sous la direction de Fabien Lefèvre. Ce titre de 2012 était tout simplement quelque chose d’énorme. J’étais sur la place de la Comédie le jour de la remise du trophée, l’ambiance était extraordinaire ! Je me souviens aussi que, quand les joueurs sont arrivés avec le bus, nous étions partis en courant au rond-point de Grammont pour les accueillir. C’était un moment magnifique. »

Demain, Steve Mounié, plus en difficultés cette saison sportivement, retrouvera son club formateur avec le Stade Brestois.

Autres articles

Avant-matchMHSC-SB29
MHSC-SB29

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR