Une possible remise en question d’Olivier Dall’Oglio ?

On garde tous en mémoire, la sortie dans la presse d’Olivier Dall’Oglio, à la fin de la saison 2021/2022, qui incriminait ses joueurs d’un certain laisser-aller. Si les faits reprochés étaient probablement fondés, cela pouvait laisser sous-entendre par ailleurs que l’entraîneur du MHSC, à cette époque, manquait de poigne pour diriger son groupe.

Dans les colonnes de L’Équipe, il y a quelques jours, un dossier était consacré aux « entraîneurs libres depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois, ces entraîneurs attendent l’intersaison pour relever un nouveau défi. » Licencié en cours de saison par la direction pailladine, Olivier Dall’Oglio faisait partie de cette liste de coachs. On y apprenait en toute fin qu’il « a suivi un stage avec un coach en management. » Sûrement pour éviter les soucis de vestiaire rencontrés non seulement à Montpellier mais également à Brest.

Si à ce jour, selon le quotidien sportif, ODO ne dispose de la moindre piste sérieuse alors qu’il voudrait trouver un point de chute pour cet été, il continue ses tours d’observation pour rester dans le cœur du jeu du côté de l’AZ Alkmaar ou de Brighton: « C’est intéressant de voir ce qu’on peut faire sportivement avec des moyens limités ».

Autres articles

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR