Lecomte, Tamari, Nordin… Pourquoi ce numéro de maillot ?

Ne vous emballez pas trop rapidement, il n’y aura pas grand chose de très original dans les explications données par nos joueurs sur le sujet. Pour le compte du média officiel de la Ligue 1 donc, Benjamin Lecomte, Mousa Tamari et Arnaud Nordin justifiaient le numéro qu’ils portent au dos de leur maillot dans l’Hérault.

Le gardien Pailladin voit dans son numéro 40 un porte bonheur depuis le début de sa carrière: « Le 40 est le numéro que j’avais lorsque j’ai commencé à être titulaire en Ligue 1 Uber Eats, avec le FC Lorient en 2014/2015. Derrière, je l’ai gardé. J’ai déjà réfléchi à changer mais je me suis habitué au 40 et c’est un peu devenu un porte-bonheur ! ».

Quand Arnaud Nordin associe son numéro 7 au poste qu’il occupe: « Avec le 9 et le 10, le 7 fait partie des numéros que tous les attaquants veulent. Je l’avais souvent avec les équipes de France de jeunes et je l’avais aussi lors des JO de Tokyo donc j’ai choisi ce numéro en arrivant à Montpellier. »

Tout comme Mousa Tamari finalement et le 9 qui figure sur sa tunique orange et bleu: « Quand on arrive dans un nouveau club, c’est rare que le 9 soit disponible donc quand j’ai vu que c’était le cas, j’ai foncé ! Mais il n’y a pas de raison particulière, ce n’est pas parce que j’étais fan d’un joueur qui portait le 9 ou quelque chose comme ça. »

Autres articles

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x
AllezPaillade

GRATUIT
VOIR